lgp team Index du Forum
lgp team
Team XBOX 360 Call Of Duty Black Ops 2
 
lgp team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Avoir du scorestreak gratos ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgp team Index du Forum -> Général Black Ops 2 -> Tutos et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UniKGamerZ


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 34
Localisation: le sud

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: Avoir du scorestreak gratos Répondre en citant

Salut les louloute un petit tuto qui pourras aider certains a gagner leurs scorestrak plus vite !

Sa se resume en un mot   B.E.T.T.Y  Twisted Evil


la betty petite mine qui quand on l'approche saute en l'air et explose ! 


le pourquoi du comment c'est simple ceux qui joue avec moi savent que je joue avec et il y a une bonne raison simplement bien placer un betty peut offrir j'usqua 3 kill c'est énorme , rendez vous compte vous démaré une partis en arrivant prés du point B en domination jeté une betty en direction de l'endroit ou les ennemi arrive vous est sur de faire mouche .




3 facon d'utilisé une betty 




- la premiere lancé la loin devant vous en éclaireur !


-la deuxieme posé la prés de votre objectif sur le chemin ou a l'angle d'un mur !


-enfin la troisieme la betty du mort généralement vous savez si dans un duel vous allez crevé ou pas avec main leste je peut faire au moin  10 kil de l'eau-dela part parti  avec ma betty laché au bon moment c'est parfait !










une précision ne jamais metre une betty avant une porte ou juste aprés les porte bloque les degat et au passage l'embléme 300 kill a la betty est magnifique !v


voila mon petit tuto j'atend vos réactions Mr. Green
_________________
une arbalète WTF !!!


Revenir en haut
Skype
Jager27
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 08:15 (2012)    Sujet du message: Avoir du scorestreak gratos Répondre en citant

putain tu fais pas partit des LGP pour rien toi.... 


très bon tuto merci pour les infos ! l'avant clair et net aussi c'est Post Mortem de la betty par rapport a une smentex ou un grenade qui s'arrête un fois mort....


il te manque plus que le tutos sur le bouclier et tu auras formé nos prochains joueurs ^^


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgp team Index du Forum -> Général Black Ops 2 -> Tutos et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com