lgp team Index du Forum
lgp team
Team XBOX 360 Call Of Duty Black Ops 2

lgp team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation djow27 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgp team Index du Forum -> COD Elite -> Clan -LGP-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djow27

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:26 (2012)    Sujet du message: Présentation djow27 Répondre en citant

Salut a tous , je m'apelle jonathan j'ai 20ans j'habite dans le 27 prés d'evreux dans l'Eure . Je joue depuis cod4 je suis repassé sur Xbox depuis peut.

Arme:mp7 msmc an94 m8a1 dsr
Map: Yémen raid slums standoff  cargo drone carrier
Scorestreak:drone foudroiement tourelle aéronef furtif 
Sur ce je vous dit à bientôt sur bo2  Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jager27
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:36 (2012)    Sujet du message: Présentation djow27 Répondre en citant

bienvenue a toi ! (comme je le disais sur l'autre sujet ) je viens de publier ton formulaire pour que tout le monde puisse te connaitre un peu... du coups tu a un  peu joué avec qui de la team ? ^^

Djow27

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:09 (2012)    Sujet du message: Présentation djow27 Répondre en citant

Oui j'ai vus que tu a publier le formulaire alors hier j'ai joue en opération de clan avec kekettezzz , kira et unikgamerz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Présentation djow27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgp team Index du Forum -> COD Elite -> Clan -LGP- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006