lgp team Index du Forum
lgp team
Team XBOX 360 Call Of Duty Black Ops 2

lgp team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: désolé mais je m en vais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgp team Index du Forum -> COD Elite -> Clan -LGP-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ast0802

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 00:12 (2013)    Sujet du message: désolé mais je m en vais Répondre en citant

mais non c est une blague! bonne année les copains !  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 00:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jager27
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:24 (2013)    Sujet du message: désolé mais je m en vais Répondre en citant

toi tu etais encore bouré ^^

KiraFR59

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: désolé mais je m en vais Répondre en citant

Salo tu ma fais peur xD

MSN Skype
UniKGamerZ

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:37 (2013)    Sujet du message: désolé mais je m en vais Répondre en citant

pofff con endouille !!!

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: désolé mais je m en vais Répondre en citant

J'ais failli y croire...
Dites... Qui a gerbé? Parce que moi j'en était pas loin quand je me suis coucher mais ça va j'ais réussi a m'endormir vite... ou alors je suis tombé dans les pommes je sais plus... Toujours est il que j'ais pas joué le 1er Janvier pour cause de gueule de bois extrême  Le son de mes pieds sur mon plancher me faisait tellement mal au crane que j'ai saigné du nez quand j'ais imaginé le bruit d'un sniper sortant de ma télé avec le son au minimum audible. Tout ça pour dire que j'ais pris une cuite mémorable et que je vous souhaite d'avoir eu la même joie ^^
Bonne année bande de putes!

UniKGamerZ

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: désolé mais je m en vais Répondre en citant

putin troll grosss !!!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:26 (2013)    Sujet du message: désolé mais je m en vais Répondre en citant

lol pas mal ^^bonne année dans de pute^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: désolé mais je m en vais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgp team Index du Forum -> COD Elite -> Clan -LGP- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006