lgp team Index du Forum
lgp team
Team XBOX 360 Call Of Duty Black Ops 2

lgp team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: absence... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgp team Index du Forum -> COD Elite -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jager27
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: absence... Répondre en citant

salut a tous, 

bon comme vous l'avez remarquer je suis pas très present sur live en ce  moment... 

J'en suis désolé mais je boss beaucoup et le jour de l'an, la cuite mémorable et les gens qui squat chez moi n'ont pas arrangé les choses ...  tous ca pour vous dir que je serai de retrour au plus vite genre dimanche au plus tard... 

voilou j'espere que vous ca va bien, la bise, et bonne année a tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
princeGold79

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:55 (2013)    Sujet du message: absence... Répondre en citant

BONNE ANNEE ! (APEROOOOOOOOOOOOO)  Cool

princeGold79

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:27 (2013)    Sujet du message: absence... Répondre en citant

D'ailleur Jager faut qu'on se voit sur le LIVE, et par rapport a BO2 j'ai un petit service à te demander ^^.

Jager27
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: absence... Répondre en citant

il parait oué j'ai entendu ca hier soir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: absence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgp team Index du Forum -> COD Elite -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006