lgp team Index du Forum
lgp team
Team XBOX 360 Call Of Duty Black Ops 2

lgp team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: MATCH A MORT PAR EQUIPE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgp team Index du Forum -> COD Elite -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ast0802

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:12 (2013)    Sujet du message: MATCH A MORT PAR EQUIPE Répondre en citant

WILL : Dispo
JAGER :
Dispo
AST0802 :
Dispo.
KEKETTE :
Incertain.
TIDUS :
Dispo.
KIRA :
Dispo.
DJOW :
Dispo.
PRINCEGOLD :
Dispo.

Dernière édition par ast0802 le Dim 6 Jan - 19:43 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jager27
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: MATCH A MORT PAR EQUIPE Répondre en citant

oué ok mais c'est quant  ? samedi ? 

UniKGamerZ

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:42 (2013)    Sujet du message: MATCH A MORT PAR EQUIPE Répondre en citant

oki aussi

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:14 (2013)    Sujet du message: MATCH A MORT PAR EQUIPE Répondre en citant

Op pour moi quel jours quel heure ?

ast0802

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:38 (2013)    Sujet du message: MATCH A MORT PAR EQUIPE Répondre en citant

C est marqué les loulou avant que vous cliquiez sur le sujet !
C est dimanche a 23h Smile

Kekettezzz

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message: MATCH A MORT PAR EQUIPE Répondre en citant

Ça va être un peu dur de gérer avec ma copine... Mais j’espère être la.

princeGold79

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: MATCH A MORT PAR EQUIPE Répondre en citant

Je suis la les gars ! 

KiraFR59

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:32 (2013)    Sujet du message: MATCH A MORT PAR EQUIPE Répondre en citant

Dispo

MSN Skype
Kekettezzz

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:11 (2013)    Sujet du message: MATCH A MORT PAR EQUIPE Répondre en citant

Je n'ais pas pu venir, n'ayant pas réussi a dormir dans la nuit de samedi a dimanche (faites des gosses qu'il disaient...) et ayant du me taper le déménagement du premier étage de ma belle mère dimanche de 8h du matin a la même heure du soir, je vais vous avouer qu'en rentrant chez moi j'avais autre chose en tête que COD, entre autre ma couette et mon oreiller étaient très proches de mes pensées je dirais même qu'a part mon crane, mon cuir chevelu et mes cheveux il n'y avait rien en fait. tout ça pour dire ça...
Mais maintenant, Motivation!!!
Avec l'arrivée des modes a objectifs en opé clan (J'ais cru voir de la domi, du point stratégique...) Vous pouvez considérer que je participerait a toute celles de la semaine, et je veut du monde avec moi! Rien a foutre si votre chat et mort ou si votre copine a envie de vous se soir!
Bon sur ce bonne journée les putes ^^

Jager27
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: MATCH A MORT PAR EQUIPE Répondre en citant

lol bien dit ! et t'inquitete on te reproche rien pour hier loin de là, te met pas la pression hein ^^
en tout cas c'est cool d'avoir des gens motiver comme ca ! continuer les gars c'est génial ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: MATCH A MORT PAR EQUIPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgp team Index du Forum -> COD Elite -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006