lgp team Index du Forum
lgp team
Team XBOX 360 Call Of Duty Black Ops 2

lgp team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Yemen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgp team Index du Forum -> Général Black Ops 2 -> Les maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kekettezzz

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:52 (2013)    Sujet du message: Yemen Répondre en citant

Tout a l'heure, avec asto, j'ais remarqué qu'il y avait un endroit assez spécial. Je m'explique:

Vous voyez tous ou est le point B? bien, et bien un tout petit peu avant, en partant de A, sur votre gauche, il y a des rochers sur 50cm de haut a peu près... collez vous a la gauche de la caisse en bois, allongez vous et rampez sur le coté gauche en collant votre tête aux fameux petits rocher, et a un moment... Vous pourrez voir a travers les rochers! d'après asto les balles passent mais personnes n'est passé en face pour se les prendre.

A tester

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jager27
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:14 (2013)    Sujet du message: Yemen Répondre en citant

yorai moyen que tu nous chope une petite photo pour voir tout ca ? ^^

Kekettezzz

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:07 (2013)    Sujet du message: Yemen Répondre en citant

Je vais faire un clip vidéo avec le mode studio, vous le regarderez sur ma chaîne de joueur BO2 si vous voulez

UniKGamerZ

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 11:42 (2013)    Sujet du message: Yemen Répondre en citant

hum hum non sur la chaine de la team !!

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: Yemen Répondre en citant

Nan mais je veut dire qu'il suffira d'aller sur la chaîne qui est sur le jeu. Comme on le fait pour les autres vidéos. Après si tu veut la mettre sur la chaîne you tube de la team ya pas de souci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Yemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgp team Index du Forum -> Général Black Ops 2 -> Les maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006