lgp team Index du Forum
lgp team
Team XBOX 360 Call Of Duty Black Ops 2

lgp team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgp team Index du Forum -> Général Black Ops 2 -> Le salon de thé des guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kekettezzz

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:25 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je pense qu'une propagande de masse serait bénéfique pour notre team, si tout le monde s'y met ça peut ramener du monde, alors on essaye tous de poster des messages sur les forum de jeux vidéos, ou autres, 'fin voila, faire la promotion de notre équipe quoi.

Ensuite, sur le forum de Jeuxvideo.com j'ais vu que 2 personnes (xXxbigbang86xXx et West Breizh) avaient l'air intéressé,je les ajoute dans 5minutes, leur explique un peu tout et les teste un peu, ajoutez les aussi a la limite ce sera plus simple.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jager27
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

désolé mais jsuis pas daccord j'ai pas du tout envi qu"on soit 40 dans la team a courir après tout le monde a galere pour les op clan ou cela servierai a rien et aussi pour qu'on est 40 inscrit pour 12 qui joue...non merci  enfin bref je veux bien qu'on recrute encore deux ou trois joueurs voir  legerement plus mais jamais en masse.... de plus c'est willy et asto qui s'occupe de gerer ca ... 

j'espere que tu le prend pas mal c'est pas mechant mais comme ca c'est dis^^

Kekettezzz

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je veut pas non plus qu'on soit quarante ^^ pas plus d'une dizaine, 'fin de quoi être quasi sur qu'on soit 6 pour chaque opé clan quoi...

Parce que j'ais remarqué qu'a chaque fois, il y a beau avoir pleins de messages d'annonces de recrutement, seulement 2 personnes répondent, voir 3, et une seule reste définitivement.

Par contre je n'essaie pas du tout de prendre la place de willy ou asto, mais willy n'as plus de console pour le moment alors je pense pas qu'il puisse ajouter les joueurs, donc j'essaie de le seconder pendant qu'il est dans l'incapacité de gérer ça... 'fin voila, on se capte ce soir sur le live pour en parler au pire ^^

UniKGamerZ

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 11:40 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Trés bien je soutien kektezzz sur ceux j'appreci le geste ! a savoir que je vien de recupéré une alim donc je serait conecté dé se soir !!!!!!! woupi woupi trololololol! 
 Enfin je passe que ces mieux de parlé de vive voit pour des chose comme celle la !car a ce moment a l'écrit vous pourrier mal interprété des propos bref a toute ingame les pute 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oué tinquiete justement je voulais pas que tu le prenne mal kekette c'est juste qu'on avais deja vu ce sujet et que pour chacun nous avons eu une experience de team nombreuse et ca ne marche pas du tout..... bref, tout ca pour dir qque 10 me parait un nombre trop important mais 4 deux plus ca me parait suffisant après il faut en discuter (encore ^^) il faudrais d'ailleur ce penché sur l'ides d'un site et sur le listing des membres de la team ^^

Kekettezzz

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:18 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je disais 10 au total, pas dix de plus ^^ de toute façon ce n'est pas a moi d'en décider, je trouve des gens, mais si ils ne vous plaisent pas on les vire et puis c'est tout  Laughing

D'ailleur j'ais joué avec bigbang86 (voir 1er post) hier soir, et il est déja sur le coup avec une autre team, en plus il parle pas beaucoup et tout mais bon... c'est a vous de voir ^^

Jager27
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

dac ben faut voir pas de soucy ! par contre tu as raison dans le fait de renouveler le msg de JV.com pour voir un peu ce qui peut ce passé ^^ t'es la ce soir ? 

Kekettezzz

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ouep, mais j'ais déjà colé 4 ou 5 up sur le sujet JVC, alors si d'autres personnes pouvait remonter le sujet, histoire que les gens voient qu'on est pas que deux dans la team quoi ^^

Sinon oui je pense jouer un peut ce soir, on a 150 captures a claquer avant demain soir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgp team Index du Forum -> Général Black Ops 2 -> Le salon de thé des guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006