lgp team Index du Forum
lgp team
Team XBOX 360 Call Of Duty Black Ops 2

lgp team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Gros souci pour moi aussi... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgp team Index du Forum -> Général Black Ops 2 -> Le salon de thé des guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kekettezzz

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:47 (2013)    Sujet du message: Gros souci pour moi aussi... Répondre en citant

Salut les mecs, alors la, mais la... La ça craint a mort... Je vous explique.

Cette nuit j'ais tapé une insomnie (encore) et me suis donc endormi vers 6h, ma belle mère est venu passé la journée avec ma copine, et a ramené sa fille (2ans). Moi, je me fait réveillé par ma copine vers 11h30 et elle me dit: ya ma petite soeur qu'as pété le tiroir de ta xbox, faudrait que tu te lève pour voir parce que j'ais essayé de le fermer et j'y arrive pas. Bon ok, j'arrive... Donc je me rendort et me lève la, vers 1h, je me rappelle ce qu'elle m'as dit, et je panique, je vérifie, je force un peu, ça passe pas, je cherche des solutions sur le net, rien qui marche, je regarde sur le site xbox, en suivant leurs différentes solutions  ils finissent par me dire: "votre console a besoin d'une assistance technique"   Neutral        FUUUUUUUCK!       Mad  Tout ça pour dire que c'est la merde, j'essaie d'appeler le magasin ou je l'ais acheté, mais je crois qu'ils sont fermés pour l'instant, j'espère juste que la garantie va passer, parce que mon ex a jeté tout mes papiers important quand je me suis barré de chez elle, dont le ticket de caisse de ma bobox... Bref, tout ça c'est la faute des femmes (encore) une race a bannir de la terre a tout jamais...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
princeGold79

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: Gros souci pour moi aussi... Répondre en citant

C est ton lecteur qui ne s ouvre pas ?

Kekettezzz

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:46 (2013)    Sujet du message: Gros souci pour moi aussi... Répondre en citant

Non, il ne se referme pas ^^ J'ais remarqué que les mecaniisme en forme de roues ne touchaient pas le rail du "porte disque", j'ais réussi a les remettre en contact, j'ais un peu forcer, et maintenant il est presque fermé (a 1cm) mais il veut pas rentrer totallement... J'ais plus qu'a l'envoyer a microsoft, 10 jours sans bobox...

Jager27
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:47 (2013)    Sujet du message: Gros souci pour moi aussi... Répondre en citant

wai chaud... mais il te fond payer la prestation ? 

Kekettezzz

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:04 (2013)    Sujet du message: Gros souci pour moi aussi... Répondre en citant

Nan, elle est encore sous garantie... Jusqu'au 19 janvier ^^

Kekettezzz

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:50 (2013)    Sujet du message: Gros souci pour moi aussi... Répondre en citant

Eikichi Onizuka mode: ON

Mission Complete!

Mode: Off

Réparée par mes soins cette salope!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Gros souci pour moi aussi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgp team Index du Forum -> Général Black Ops 2 -> Le salon de thé des guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006