lgp team Index du Forum
lgp team
Team XBOX 360 Call Of Duty Black Ops 2

lgp team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Adri392 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgp team Index du Forum -> LGP team -> Recrutement et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adri392

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Adri392 Répondre en citant

Salut à tous,

je cherche une nouvelle expérience de jeu sur COD Black Ops 2 avec, de préférence, des français et des gens qui ne se prennent pas la tête avec les performances mais qui sont là pour prendre du plaisir, ce qui est mon but. 

Ma copine est assez cool elle m'a offert une XBOX pour mon anniversaire (23) et je me suis acheté COD en Décembre. Débuts laborieux je l'avoue mais je joue de mieux en mieux même si mon niveau est, je pense, moyen (comparé à ce qui se trouve sur le Live). 

Je joue plutôt en semaine car je fais mes études dans une autre ville et je ne joue pas toujours les week-ends mais je suis tout à fait disponible en semaine. 

Merci de votre réponse !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hardpacks

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Adri392 Répondre en citant

salut desoler de ne pas t'avoir repondu plus tot ( changement de lead .. ) voici mon gt hardpacks  a bientot sur la xbox si tu n'a toujours pas de team 

Adri392

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 13:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Adri392 Répondre en citant

Salut hardpacks excuse moi de ne pas avoir répondu mais comme je ne voyais personne répondre je me disais que c'etait tombé dans le vide. Eh bien non je n'ai toujours pas de team je devrai être chez moi ce soir ou demain je sais pas encore mais j'ai envie de voir le niveau que j'ai face à vous ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Adri392

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgp team Index du Forum -> LGP team -> Recrutement et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006